A la rentrée, je vous ai déjà parlé du Salon de L’Iris Noir qui se tiendra les vendredi 1er et samedi 2 novembre 2019 au coeur de notre capitale, dans le patio des Ecuries royales (juste à côté du Palais Royal de Bruxelles).
Un petit récap pour ceux qui rentrent juste d’un long voyage sur la planète Mars et n’auraient pas encore vu passer l’information.
L’Iris Noir est un Salon créé par trois bruxellois passionnés, Marc-Olivier Rinchard (libraire, éditeur et agent), Salvatore Minni (auteur) et Jean Pierre Verna (fervent lecteur).
Le parrain et la marraine de cette première édition sont Olivier Norek et Claire Favan, deux immenses auteurs qu’on ne présente plus..
Le programme sera tellement riche que je me pose une question existentielle : aurons-nous assez avec deux jours ? Une chose est sûre : nous terminerons ce week-end d’enfer sur les rotules, le coeur débordant d’émotions et les yeux plein d’étoiles.
Des rencontres, des dédicaces, des conférences, des tables rondes et beaucoup de SURPRISES.
La liste des auteurs est tout simplement exceptionnelle. Elle s’est allongée pour atteindre le chiffre record de 46 auteurs, des connus et moins connus du grand public. Hallucinant ! Vous ne trouvez pas ?
Voici l’affiche en photo, bien plus parlant qu’une longue énumération écrite.
Le Salon de l’Iris Noir lance deux Prix littéraires
Roulement de tambour et suspense… Qui seront les heureux primés ?
Pour en savoir plus sur le Salon
Lien de la page Facebook : https://www.facebook.com/IrisNoirBxl/
Lien du site internet : http://www.irisnoirbxl.com
A vos agendas, plus que 30 fois dormir avant le Salon de l’Iris Noir.
Les amateurs de Noir ne rateront cet évènement sous aucun prétexte !!!
Amis belges, amis français du nord et d’ailleurs, vous venez hein ?
En plus, c’est le long week-end de la Toussaint, pourquoi ne pas en profitez pour passer quelques jours dans notre capitale.
Vivement le 1er novembre, je me réjouis déjà !!! Et vous ?
Excellent !!!!!!
J’aimeJ’aime