L’amour est il plus fort que la mort ?
René Manzor nous pose la question dans Les âmes rivales.
Un thriller à connotation surnaturelle, fantastique, ésotérique.
Que les amateurs de thriller pur et dur se rassurent, l’intrigue est tellement géniale qu’on embarque sans aucun problème dans ce voyage hors du commun !
Dès les premières pages, l’auteur nous immerge dans cette histoire atypique.
Tous les ingédients sont réunis et savament mélangés pour nous tenir en haleine du début à la fin: une intrigue très originale, des rebondissements incroyables, un suspense omniprésent, beaucoup d’émotions, des personnages très attachants, une histoire d’amour avec un grand A -une de celle qu’on aimerait tous vivre-, des questionnements métaphysiques sur la mort, la vie après la mort, l’âme et le corps, la réincarnation, la mémoire.
L’auteur m’a déstabilisée plus d’une fois, difficile de croire que c’est un premier roman tant il est bluffant et abouti.
L’écriture est très visuelle, efficace et fluide, René Manzor est scénariste et cela se sent. Le rythme est soutenu et le livre se lit d’une traite sans respirer.
Jetez vous sur LES AMES RIVALES, un roman très original, une histoire prenante et surprenante !
Son deuxième roman « Celui dont le nom n’est plus » -un thriller pur et dur- a fait beaucoup de bruit dans les médias, il vient de sortir en poche. Il est tout simplement génial, à lire absolument !
René MANZOR, un nom qui s’est imposé dans la cour des très grands auteurs français.
4ème Couverture
La Nouvelle-Orléans, 1975. Dans la pénombre de l’église, une fillette supplie le prêtre de l’ai-der : un homme étrange qui se dit son ami la suit partout, mais elle est la seule à le voir, personne ne la croit ! Elle s’appelle Cassandre, elle est terrifiée, et le prêtre ne trouve pas les mots… la fillette s’enfuit. Dix ans après, à New York, quand Cassandre tombe follement amoureuse, la peur revient : le fantôme qui la hante depuis son enfance n’acceptera jamais de rival…
Editeur : Pocket, sortie le 6 octobre 2016
Un commentaire sur « Les âmes rivales – René Manzor »