
8000 ! Vous êtes désormais 8000 à suivre LIVRESSE DU NOIR. Cela commence à faire une belle bande de passionnés !
MERCI, 8000 immenses MERCIS à vous tous pour votre fidélité et votre engagement ! Depuis 9 ans, cette page s’écrit au jour le jour comme un bon polar… et sans vous elle n’aurait aucun sens.
Pour fêter cet évènement, je vous prépare un super concours… Alors restez bien aux aguets ! Et prenez déjà de l’avance en vous abonnant au blog et à la page Facebook, deux conditions essentielles pour participer au concours.
Alors, on écrit le prochain chapitre ensemble ? 10 000 abonnés pour les 10 ans du blog ?
A bientôt !
Bonjour,
Merci de prendre sur votre précieux temps pour nous offrir vos chroniques, toujours aussi passionnantes… et qui rendent nos pauses café nettement plus intelligentes !
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci beaucoup ! La passion, cela se partage et c’est toujours un grand plaisir pour moi ♥️
J’aimeAimé par 1 personne
Depuis que je te suis, ma PAL n’a jamais été aussi importante…et en plus, on a accès aux archives pour trouver encore plus de livres à lire. Mais j’ai découvert plein d’auteurs, plein d’idées, plein de livres. Merci pour tout ce travail (mon libraire te remercie aussi indirectement 🤣).
Depuis que je te suis, je lis encore plus….pour diminuer cette fameuse PAL. C’est pas gagné, je suis tentée à chaque nouvelle publication 🙃😅
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup de me suivre… Je suis contente que tu aies découvert de nouveaux auteurs et romans… Si le blog ouvre quelques portes et quelques envies, c’est tout bonheur pour moi ♥️
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou, je ne sais pas pourquoi mon nom n’apparaît pas dans le commentaire. Patricia
J’aimeAimé par 1 personne
Heu, je vois ton nom à la fin de ton commentaire 😉
J’aimeJ’aime
Bravo Nadia, c’est mérité !…. Tu es topissime. Merci pour ton investissement. S’il y a quelqu’un qui nous donne envie de lire du noir, c’est bien toi. 🥰
J’aimeAimé par 1 personne
Merci tout plein Carole ! Je suis heureuse de te donner envie de lire du NOIR, je dis souvent Le noir, sinon rien ! Bonnes lectures et à bientôt 😘
J’aimeJ’aime
Je vous suis depuis cette année, année de mon inscription sur Facebook.
Merci beaucoup, je me régale de vos chroniques.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup et bienvenue sur ma page ! ♥️
J’aimeJ’aime
Bonsoir! Je travaille dans une librairie « Le Trouve Tout du Livre » au coeur du délicieux hameau Le Somail, en terre d’Aude, où je gère le rayon « Polar/ Roman noir/ Thriller, » et cela avec Bonheur!!!!
Pour les passionné(e)s du genre, j’offre une liste de mes auteur(e)s coup de coeur, j’y glisse aussi votre blog tant il me réjouit!!!
Si vous veniez un jour dans ce petit coin de Paradis, j’espère alors que vous franchirez les portes de La Belle Librairie!!!!!
Bien à vous! Marie-Laure
PS: vous méritez haut la main vos 8000 followers
J’aimeAimé par 2 personnes
Bravo ma Nadia
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup chère Geneviève 😘
J’aimeAimé par 1 personne
😘
J’aimeAimé par 1 personne
Je me disais bien que l’on était nombreux/ses à te suivre ! J’ai vu la foule 😆 Bravo à toi et continue de nous tenter avec tes chroniques !
PS : belle image d’un chat noir ♥
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup pour tes mots encourageants ! ♥️
J’aimeAimé par 1 personne
Continue ainsi ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Félicitations ma Nadia. 🎊 🎉. C’est amplement mérité. Des bisitous 😘 🥰
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup pour tes mots qui me font chaud au coeur 🙏♥️
J’aimeJ’aime
Impressionnant !!! Bravo !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup… en route vers les 10 000 🤪
J’aimeAimé par 1 personne
Félicitations ! Toujours un plaisir de te lire, même si je commente peu 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! A l’heure du bling bling superficiel où c’est devenu tellement ringard de passer du temps à écrire une chronique… A l’heure d’Insta et TikTok, où les chroniques de 5 lignes ou juste un pouce levé si on a aimé sont devenus la règle… j’avoue que je suis particulièrement fière et heureuse de mon blog.
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis comme toi aussi ! J’aime cette fenêtre qui me permet de m’exprimer sur mes lectures ou des sujets qui me touchent. Malheureusement les ME sont principalement à la recherche de visibilité et les avis de quelques lignes, ne dérangent pas grand monde…
Longue vie à nos blogs 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, longue vie à nos blogs ! Je crois aussi que les ME sont principalement intéressées par les chiffres et l’engagement des abonnés… d’où l’intérêt de cultiver et faire grandir sa communauté.
J’aimeAimé par 1 personne
😉
J’aimeAimé par 1 personne